*Tueur*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit jeu sympa : 4h sans flood

Aller en bas

petit jeu sympa : 4h sans flood Empty petit jeu sympa : 4h sans flood

Message par Sonia Jeu 10 Sep - 17:17

Petit jeu très apprécier chez nous (enfin surtout par moi)

J'ai peu de concurrence (Ryaki est le seul maintenant). car apparemment, je suis trop présente ^^ et marque des points à des moments où ils peuvent pas.

Je vais donc tenter de voir si ya du monde qui serait prêt à me battre.

but du jeu :

c'est de poster un message et que pendant 4h personne d'autre ne poste après.

on peut dire n'importe quoi, c'est le défouloir total. seul respect : surveiller vos paroles en ce qui concerne les termes injurieux et sexisme (sauf boutade).

au bout de 4h si personne n'a répondu, le joueur a pris un point. si au bout de 8h, le joueur en a pris 2. un classement sera établis bien sur (copier coller à chaque nouvelle page et à chaque point)
dans le classement, faudra mettre le nom du joueur ayant pris le point, le nombre de point qu'il a pris au fur et à mesure et entre parenthèse les numéros de page. ex :

Sonia : 8 pts (page, 1, 2, 3, 4x2 (ça veut dire que j'aurais pris 2 pts sur cette page), 5x3) et ainsi de suite

ps : le classement ne compte pas comme un post. post avec classement plus d'autres écrits est considéré comme un post. post avec seulement le classement c'est considéré comme un rappel du classement donc comme aucun post. Merci à vous de votre compréhension.
Sonia
Sonia

Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : +/+

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum